Vidéo pêche du brochet à la mouche
In pursuit of
the water wolf

Descriptif

Exclusivité France - IMPORT US - DVD en Anglais.

DVD "Pike on the Fly - In pursuit of the water wolf" (Brochet à la mouche - Á la poursuite du "loup de rivière").

"Deux ans ont été nécessaire pour achever le tournage de cette grande vidéo qui constitue une première pour le brochet à la mouche. "In Pursuit of the Water Wolf" vous offre certains des plus incroyables brochets jamais attrapés à la mouche !

Des attaques impressionnantes.
Une bande sonore captivante en symbiose avec l'action, des paysages somptueux et sauvages, parmi les plus beaux dont peut rêver un pêcheur à la mouche sur la planète, vous couperont le souffle. Le plus gros prédateur d'eau douce vous fera battre le coeur au rythme de ses violentes attaques en surface...

Grands fleuves, petites rivières méconnues, lacs immenses... Découvrez les eaux d'Amérique du Nord les plus riches en gros brochets.
Du Yukon à l'Alaska en passant par les eaux incroyablement peuplées du lac Wollaston, Barry Reynolds partage avec vous quelques-uns des moments les plus excitants que puisse vivre un pêcheur à la recherche du grand "Northern pike".

Barry explique son admiration et son respect pour ce formidable poisson de sport et sa quête du "Saint Graal" un brochet de plus de 50 pouces (1,27 m) à la mouche ! De fait, ce sont huit brochets au dessus de cette taille qui ont été capturés au cours de la production, y compris celui qui constitue à ce jour le nouveau record personnel de Barry : un "monstre" de 54 pouces (1,37 m) de long et 28 pouces (71 cm) de tour de corps."

INCLUS - BONUS pour en savoir plus : mouches, lignes, autres poissons à la mouche...

Mon avis : Une vidéo exceptionnelle. Très peu de blabla, une partie pédagogique réduite à sa plus simple expression : la barrière de la langue n'est donc pas un obstacle, (mais j'ai tout de même appris un nouveau noeud). Une avalanche de séquences à couper le souffle, bien filmées et bien mises en musique.

C'est un gigantesque clip à la gloire du brochet et de la pêche au fouet. Je ne me souviens pas avoir vu une vidéo réunissant autant de prises.

Et quelles prises : quasiment que des poutres ! Des attaques en direct, des combats tout en force, c'est un véritable plaidoyer pour la pêche au fouet mais aussi une puissante invitation au voyage.

Acheter des vidéos de pêche







Page d'accueil > Vidéos

© 2007 - Michel Tarragnat